Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fimo De Zozo
3 mai 2015

Winter,Spring, Summer & autumn

Coucou tout le monde, je suis très heureuse de vous présenter Winter,Spring, Summer et Autumn. J'èspère qu'elles vous plairont. N'hésitez pas à me faire des suggestions de nouvelles créations et à me donner votre avis.

IMG_1564[1]

 

Voici donc Winter, une petite fille au bouclettes blonde. Elle porte une petite robe bleu claire et un poncho blanc.

IMG_1570[1]

 

On continue avec Spring. Elle porte une robe mauve et elle à un petit tournesol dans les mains.

IMG_1578[1]

 

Il y a aussi Summer, une petite hawaienne. elle porte un collier de fleur et un pagne.

IMG_1567[1]

 

Et pour finir voici Autumn. elle porte un petit pull vert surmonté d'un noeud jaune moutarde. Elle a aussi une jupe parsemé de quelques champignon et une feuille en guise de beret.

IMG_1569[1]

 

voilà, j'éspere que cet article vous aura plu.

Zoé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli ma Zoé ! Vivement de nouvelles créations !!!
E
J'adore, c'est très joli... Ca ne doit pas être évident de faire tous ces petits détails, je n'aurais jamais la patience,...mais ça vaut le coup! Bravo...
M
Tu as des doigts de fée. C'est bien de les avoir posées dans les plantes de Maman : on se rend mieux compte de leur taille. Vas-tu en apporter à Pagnac pour me les montrer de visu ? Bisous ma chérie. Grand'mère
La Fimo De Zozo
Publicité
Archives
Publicité